Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance OGAMIENNE VFOX de l'univer QUANTUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
guiguifox (280)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Snatch (237)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Horus (112)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
prometheus (36)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Lucky57 (23)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Ezio (18)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Jyphy (16)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Kalbelar (13)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
13NESTA (7)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
mrkoinkoin (6)
Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 3 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Guignolo

Nos membres ont posté un total de 1199 messages dans 118 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la VFOX

Aller en bas 
+3
Rheyka
guiguifox
Snatch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
prometheus
Sergent
Sergent
prometheus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : nord

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 22:10

Cool moi prometheus avant de faire ma demande pour l alliance mère , j ai demander en message circulaire qui voulait prendre ma place et personne ma répondu sauf le chinoi il ma dit qu il était intéresser pour devenir chef de la wing et et il ma dit qu il avait déja diriger une alliance sur sont ancien compte et pour moi c était le plus actif dans l alliance donc pour moi il mérité la place voila ; prometheus doucement mais surement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 17:11

perso je suis co le wek end pratiquement 20h sur 24h et la semaine matin et soir de 18h a 23h a peu pres le matin 5h30 a 6h
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMer 25 Sep - 18:56

c'est largement suffisant chinoi , je n'en demande pas tant..tu n'as pas a t'en faire Smile les deux autres sont partis pour rien , ils n'avait rien a faire dans notre alliance....il payera un jour..il se cache derriere sn mode vacance mais je surveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 23:04

merci bien l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:51

Ben dites... ^^ la WING fait beaucoup de bruit ^^.
Donc si je suis bien, skrtel à passé le relais de chef de WING à prometheus qui l'a passé à chinoi ?

Et donc vue que Reademption nous à quitté, que deathpote et alaztor sont parti aussi on perdu tous les membres de la KFC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 23:04

Bonsoir à tous!

Je suis Pepito, un nouveau venu au sein de la Wing! Smile 

Je me présente je m'appelle Pablo.
J'ai 21 ans, détenteur d'un DUT Chimie et en attente de trouver un emploi pour ne pas dire que je suis au chômage. Smile

Ce que je compte être dans le jeu, être un mineur et piller les planètes avec des petits et grands transporteurs, développer ses technologies et se faire une flotte digne de mon nom Smile

Pour ce qui est de mon expérience, j'ai fut un temps joué à OGame lorsque j'étais au collège, y a donc bien 8 ans de ça. Autant que je m'en souvienne je jouais dans l'univers 25 et 51. Pour ce qui est du classement que j'avais, j'en ai plus aucunes idées.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bon jeu à tous! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 14:59

Salut pépito !!

Bienvenue dans la WING de la FOX, t'as l'air d'avoir de bon objectifs =) et ton expérience passé est un plus Wink même si ça fait apparemment un déjà un bail ^^

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Lieutenant
Lieutenant
Horus


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : rouen

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 11:06

Bonjour je suis anubis76 nouveaux poulain de la wing .

Je m appelle steph ,jai 25 ans ,ancien joueur d 'ogame depuis le collège ,j ai repris il y a peu sur Quantum.
Jusque vendredi jetais classer top 1200 ,mais suite a une vendetta de la UN-DAED pour soit disant venger leur membres que j'aurai agresser ,j'ai perdu toute ma défense sur 3 planète réduit a zéro et perdu plus de 300 mille points suite a 5 attaque de flottes sur mes 3 planètes et l'envoie d'un peu plus de 1800 missile (j'ai fait le compte ).
Joueur expérimentée ,je suis plutôt un mineur agressif et un commercial ,pour plus de question contacter moi.
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 17:56

hello hello aux deux nouveau venus Smile il y a de l'expériences c'est bien , j'aime. Moi je me présente guiguifox fondateur/chef de la VFOX . anubis76 ta subi un sacré HOF :/ j'éspere qu'ils ton laissé tranquil....

en tout cas bienvenus a vous deux et j'éspere vous voir assez vite dans la mère Wink

si vous avez des questions je suis la
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Horus
Lieutenant
Lieutenant
Horus


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : rouen

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:24

pour le moment oui jais pas de nouvelle ,je pense que ces le fait d’être dans une alliance ,depuis que jais commencer sur Quantum je n'avais pas trouver d'alliance intéressante ou reçu de proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 18:39

Ben oui il on freezer les attaques car apparemment tu aurais parlé de guerre, donc oui logiquement ils attendent de savoir à quoi s'en tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Jyphy
Soldat
Soldat
Jyphy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyMer 27 Nov - 21:30

Bonjour à tous !

Ma candidature vient d'être acceptée donc je vais faire une petite présentation !

Je m'appelle Jean-Philippe, 25 ans, j'ai fait des études d'électronique mais maintenant je me réoriente dans la mécanique auto. Dans mon temps libre je fais de la musique, je lis des mangas et je joue à Trackmania - avec le même pseudo - et à ogame bien sûr.

Niveau Ogame, j'ai joué il y a longtemps (uni 4) j'avais environ 2M de points, je m'y suis remis il y a qqs mois et je viens de dépasser le million. Je suis mineur défensif, pas de flotte de combat, un joli bunker en construction (900 plasma, 950 gauss, 41K lm, 16K lle...). Je produis pas mal de deut et je suis ouvert à tout échange commercial !

Je suis toujours partant pour causer mangas, dessin, musique, voitures, ou autres ! J'espère passer des moments sympa dans cette alliance !

PS : Je ne sais pas si vous utilisez qqch de spécial pour calculer vos temps de production dans ogame, mais comme j'en avais marre de le faire à la calculatrice, j'ai fait un fichier excel pour ça. Je vous mets un lien pour le télécharger si ça vous intéresse : Ici
Précision : attendez 5s et cliquez sur 'passer l'annonce' en haut à droite si vous avez une bande 'Adfly' qui s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 12:08

belle présentation jyphy , moi aussi a l'époque je joué a trackmania c'est genial , je vais peut etre my remettre ^^ merci pour ton fichier excel je le prend Smile moi aussi je m'en suis fait un , il est un petit peut plus compler , il y a production de rip , rapport de def , calcul de depart auto des flotte en plus ^^ si tu es intéréssé tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Horus
Lieutenant
Lieutenant
Horus


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : rouen

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 12:12

belle présentation ,bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 15:29

Ouép belle présentation =)

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jyphy
Soldat
Soldat
Jyphy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36

Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 22:47

Merci pour votre accueil !


guiguifox a écrit:
il y a production de rip , rapport de def , calcul de depart auto des flotte en plus ^^
Effectivement, c'est plus complet ^^ J'ai fait juste ce dont j'avais besoin en même temps ! ça m'intéresse de voir comment t'as fait pour les flottes et les def, je veux bien que tu me l'envoies Smile

Sinon Guigui, j'aime bp ton avatar Cool  ! Ma préférée c'est la R32 niveau look et la 34 Nismo si on parle mécanique Very Happy mais bon c'est totalement hors budget, bp plus cher qu'une R35 toute neuve haha

Mon objectif à plus ou moins long terme c'est plutôt ça ! Sous le capot, c'est un bijou ^^ Le gars qui l'a modifiée a du passer un temps incroyable à bosser là-dessus. (La culasse vient d'une skyline ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la VFOX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation de moi et mon compte :)
» Présentation de Jyphy
» Présentation Xpsvd51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: