Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance OGAMIENNE VFOX de l'univer QUANTUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
guiguifox (280)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Snatch (237)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Horus (112)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
prometheus (36)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Lucky57 (23)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Ezio (18)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Jyphy (16)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Kalbelar (13)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
13NESTA (7)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
mrkoinkoin (6)
Présentation des membres de la VFOX Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX Voting_barPrésentation des membres de la VFOX Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Guignolo

Nos membres ont posté un total de 1199 messages dans 118 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation des membres de la VFOX

Aller en bas 
+3
Rheyka
guiguifox
Snatch
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 30 Avr - 21:49

Salut à tous, ça fait maintenant quelques temps que nous évoluons ensemble au sein de la VFOX et afin d'apprendre à nous connaitre un peu plus et pour rendre encore plus convivial l'ambiance sur ce forum, je propose ce sujet pour que chacun puisse se présenter.

Ban bien sur, libre à chacun de dévoiler les informations qu'il souhaite faire parvenir aux autres membres de l alliance à travers le forum, mais je pense que ça pourrait être sympa que chaque membre poste au moins un message dans ce sujet afin de ce présenter un minimum =).

Pour ma part ma présentation ce résume à ça :

Snatch, 21 ans, je suis normand et j'habite Rouen, niveau loisir je suis plutôt accès sur tout ce qui est aquatique, je nage pas mal, avant en club et maintenant en solo, ça m'arrive aussi d'aller taquiner la gadoue de temps en temps en deux roues.

Je suis pas trop axé sur la lecture je suis plus PS3 et film ^^.

Niveau professionnel je suis infirmier, malgré ça je suis dans l'optique de devenir kiné...

Concernant Ogame mon profil c'est mineur offensif, pour l'instant je mine à fond et je dvp mes technologies, d'ici quelques semaines je compte me lancer dans une flotte de RIP.

Voila vous savez tout lol maintenant à vous, ya plus qu'à ... ! =)

Good Game à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 30 Avr - 23:06

manu 19ans j'habite a paris je finis mes études de bts TC

j'aime pas lire sauf les mangas je kiff le sport la danse les soirées et bien sur la musique!

niveau professionnel je sais pas du tout ce que je veux faire même si j'aimerai m'orienter vers l’aéronautique ou le sport.

Concernant ogame je suis un peu mineur et raider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 1 Mai - 9:09

Rémi ,alias Remio , j'habite dans le meme bled que Guigui, lordgadjine et anciennement pickup pour ceux qui l'on connu , on habite en lorraine en Moselle précisément , le trou pommé qui est a moitier alllemand pour ceux qui ne voient pas xD

Sinon je sort d'un BTS NRC

En se moment je bricole beaucoup du a l'achat et a la transformation d'une moto que je viens d'acheter , sinon je suis passionner de sport extrême comme le dirt , le DH , le ski ......


Concernant ogame ben je dirais mineur offensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 1 Mai - 12:27

Je me rajoute à la colonie des Mosellans !
IRL je suis Hugo, ami des frères Kaizer et Gadjine (les 3 Lords Razz ), en Terminale et j'envisage médecine (envisager hein, pas réussir lol)
Je me passionne pour la musique (Metallica, toussa), et surtout les caisses !

IG je suis pour l'instant mineur agressif, raideur en (re)devenir
Au passage un petit hommage à la FOX de battalia sur l'ancien uni Kevina qui faisait des ravages (avec Kaizer Gadjine et WarR0cK pour ne citer qu'eux)

Bon jeu à tous et vive la FOX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 1 Mai - 16:06

Salut,moi c'est fleuve noir j'est passé ma vie a la frontiere Italienne, Menton pour ceux qui connaisse, 30 KM a l'est de Nice, sinon ça fait 1 ans et demi j'habite Toulouse pour le taf , suis serrurier , j'ai 45 ans et interdit de le répété hein Evil or Very Mad , sinon quoi, j'aime a peu pres tout, de la politique a l'astronomie en passant par la chimie , l'histoire , la philosophie , l'art , les echecs , la physique , les raids pirat mais ce que je prefere c'est deguster une bonne bouteille avec une belle gadjie sous une nuit etoilée ,ça dechire tout bounce cote jeu je suis un raideur pur ,normal je suis serrurier aucun verrou ne me resiste bom , je suis en train de remonter ma flotte apres mettre fait defonçer par un top 150 que j'avais attaquer Twisted Evil même pas peur , et des que j'arrive a 500 destructeurs je lance les etoiles noires , je trouve que c'est moins marrant d'attaquer avec les etoiles, fin bon sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 1 Mai - 19:18

Hello les gens,

Moi c'est Baraxor, un mineur dans Ogame.

Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Florent, j'ai 17 ans dans 17 jours Smile, je vis en Suisse, je suis apprenti informaticien de première année chez IBM.

J'aime beaucoup coder (même si je débute), j'aime courir (jusqu'à 20km en tout cas ^^).
Je suis un technophile (ca se dit ca? ^^) en gros j'aime suivre l'évolution des technologies dans principalement ce qui touche à l'espace et aux énergies renouvelables.

Je joues beaucoup ces temps-ci à Monster Hunter sur PSP et évidemment Ogame sur PC (et Smartphone ^^)

Sinon je regarde quelques séries: The Walking Dead, Games of Thrones, Noob, le Visiteur du Futur et....... My Little Pony : Friendship is Magic (ne vous fiez pas aux apparences et aux stéréotypes, c'est extrêmement sympa et addictif ^^)

Je suis aussi un très grand mais vraiment très grand fan de Star Wars et du Seigneur des anneaux, je les ai tellement vu et revu que je pourrait réciter le script par cœur. x)

Je passe aussi un peu de temps sur YouTube pour regarder le youtuber Aienkei (que je recommande vivement) et le Joueur du Grenier

J'ai commencé à lire des mangas aussi, Death Note pour être précis Smile

Un projet? Avoir une armada d'Étoile de la mort pour me venger de tout ceux qui m'ont attaqué jusqu'à maintenant Smile

Voilà, je crois que j'ai tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 1 Mai - 22:39

bon ben je vois que ca a fonctionner a merveilles les présentations, un grand merci a snatch aussi , sans lui ceci n'existerai sans doute jamais...

au tour du chef de l'alliance , tout d'abord BONSOIR ^^ je m'appel guillaume ( guigui ) j'ai 20ans , je vit dans le meme village pomé que remio , et les 2 Lord , village pomé presque en allemagne , en lorraine ^^ 20min de metz... je suis en 3eme années de licence informatique/electronique/automatique je me dirige ensuite vers un master. je fait du tennis en club , je suis 40 , normalement 30/5 fin de saison. Je fait aussi beaucoup de Quad enduro ( en suzuki 450 ^^ )

Je suis un grand grand grand passioné de voitures !! je connais tout sur toute les voitures ^^ , un vrai jackie vous allez dire mais non par contre j'ai horreur du tunning , mon rêve la NISSAN GTR R35 ou si non plus abordable une FORD FOCUS RS ^^

je joue sur XBOX 360 ( guigui5701) MW2 , MW3 , GOW3 , FORZA 4 ajoutez moi ^^
je regarde AMC THE WALKING DEAD ( avec la voix du gars pour ceux qui regarde ) vivement la saison 4 en octobre ^^ si non en film c'est horreur / voiture ou MARVEL
coté musique c'est un peu de tout...la sur ma playliste les 5 premiers ....euh maitre gim's jme tire / david guetta / metallica/trivium /

ogame vivement le 1.000.000 de points ahah et biensur l'armée de RIP , j'attend d'avoir une prod de 5 ou 6 par semaine pour commencer la prod , pour l'instant j'en suis a 4.07/semaines....

je pense que c'est complet , si bsoin je suis la pour plus d'info ^^

guiguifox
votre chef qui vous aime ( c'est meugnon )
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyJeu 2 Mai - 21:05

Alsacien pour le travail (je dessine des sièges de voitures à Strasbourg ) ,mais Ardennais en premier,
Lorsque je ne suis pas sur Ogame... c est que je suis en rando, petit suisse luxembougeoise, GRAE en belgique,
et comme on dit par ici Yo Game...Oplà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyVen 3 Mai - 9:49

salut les filles je me présente romain 22 ans du 54 près de briey je usis ectuellement en BTS IRIS Smile je suis un fan de jeu video et je connai un grand nombre de personne de la VFOX IRL fan aussi de foot et voiture hein GG Star !! :p GL HF ! = P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 22 Mai - 12:15

bonjour a tous, je viens me présenter en espérant être accepter par tous pour mon entrer dans l'alliance.

skrtel 21 ans , j'habite en Normandie prêt de Rouen quand je suis pas sur mon pc a jouer au poker ou a ogame je joue au foot

actuellement a la recherche d'un emploi j'ai beaucoup de temps libre pour jouer ^^


bonne journée a tous

bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 22 Mai - 20:36

hé bien pour moi c'est OUI , pense a postuler dans ogame !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMer 22 Mai - 21:31

Idem =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyDim 26 Mai - 10:25

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, Rædemption, je fais partis des 4 nouveaux arrivants venant de la KFC.

IRL, je me nomme Aurélien, 20 ans, pas d'emploi et pas d'étude (je reprends en Septembre si tout se passe bien à mon entretien le 29). J'aime les jeux vidéos en général (plutôt PC), mangas, roman médiéval fantastique, le métal (la musique) sous presque toutes ses formes.
J'habite Toulouse et j'aime cuisiner aussi ^^

IG je suis raideur. Je me suis fais latter 100k pts de flotte il y a peu (500 Dest. et leur suite) mais après un petit arrêt de 3/4 jours je recommence à raider en devenant un gros enfoiré. J'avais réussi à passer Seigneur Galactique, j'ai compris que ça ne servait à rien, maintenant je vais essayer de pas passer bandit mais sinon je raid tout ce qui est rentable (et le MIP sont de fidèles alliées).
Actuellement, je me fais faire des lunes sur mes colonies, j'en suis à deux tentas pour "rien", et j'ai déjà payé la troisième (je croise les doigts). Ensuite, une fois une lune en galaxie 4, 5 (PM) et 6, je me lance sur 3 portes de sauts.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyDim 26 Mai - 11:00

hé bien belle présentation bienvenus a toi ^^ je te souhaite bonne chance pour ton entretien ^^ pour les tenta lune ne t'inquiete pas j'en ai fait 5 par lune mdr ca coute cher a force..... je peut te faire ta lune en G4 tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyDim 26 Mai - 11:07

Bah j'ai un pote classé 220 (environ) qui joue que luneur sur cet uni, et il lance les attaques ^^ j'ai eu ma lune sur ma pm à mon 4ème essai aussi.

Par contre j'ai oublié de préciser, je raide entre 23h (plutôt minuit) et 5/6h du mat' suivant la situation, je suis éventuellement dispo pour des AG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyDim 26 Mai - 14:19

Salut,

Je suis un ancien KFC, irl seb 35 ans technicien de maintenance informatique, j'habite en Bretagne et je déménage a la fin du mois donc je serais un peu moins présent mais je joue a Ogame sur smartphone donc je resterais actif entre deux manutention de cartons.
Je suis nouveau sur Ogame, je joue mineur j'aime faire des défenses, j'ai 98k points je ne fait pas de raid de temps en temps je "pille" une planète inactive mais c'est tout.

Voila, ravi de vous rejoindre et au plaisir de vous relire.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyDim 26 Mai - 17:51

Bienvenue à vous les gars ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyLun 27 Mai - 18:45

Salut à tous,

Je suis un ancien des KFC, je me présente :

- IRL : Je m'appelle Christopher, 20 ans, j'habite à Toulouse et j'attend que ma formation d'ajusteur monteur (aéronautique) commence vers septembre. Je suis un vrai passionné de jeux-vidéos (pas seulement le gameplay en lui meme mais tout ce qui va autour) depuis que je suis petit, pro Nintendo dans l'âme (Zelda fan boy) mais je m'intéresse à tout. Je suis également adepte du speedrunning (kézako?) ce qui parlera peut-être à certains.

- IG : Dans cet univers je ne me prend pas la tête, mes expériences passés dans l'uni 40 m'ont suffit, je suis donc un mec qui avance tranquillement avec ses mines-recherches tout en pillant des innactifs mais je n'exclue pas un reconvertion raideur vers le million de point (ça me rapellera l'époque).

En tout cas j'espere que cette fusion sera bénéfique des deux côtés, ravi d'être parmis vous :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 4 Juin - 11:14

Petite présentation ^^

Corentin 17 ans
je prépare un bac pro technicien menuisier agenceur, pour mes loisir, beaucoup d'ordi, du foot, la fete ..... Sinon j'habite dans le 42 (Loire) et puis voila Smile
je suis plus un raideur que mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 4 Juin - 15:12

Un nouveau raideur ? Pas de deutier à l'horizon ? Tant pis ^^
Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 4 Juin - 16:51

bienvenus a toi ^^

moi je suis deutier ^^ j'ai juste rien fait pendant 2 semaines a cause de astro mais mtn ca reprend voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 2 Juil - 12:35

Salut tout le monde, je me presente(oui je suis super en retard lol) moi c'est Nicolas, 21ans, belge,
Etudiant en informatique.
Apart Ogame je joue beaucoup a Minecraft, League of legends(un vrai geek quoi XD) et en ce moment je travaille ac un groupe pour une faire chaine youtube.

Si je ne parle pas beaucoup sur le fofo c'est parce que je bouge assez frequemment et jme connecte vite fais pour faire des trucs sur mes planetes, mais au pm je repondrais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 2 Juil - 12:40

Bon OK moi ca fait un bail que je dois me présenter

Saad ; 16 ans ; 1m76 ; Lycéen passe en 1ereS avec 16 de moyenne en Seconde, je fais du basket, je suis guitariste et je m'éclate^^ voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyMar 2 Juil - 12:40

Et je déteste le rap d'aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX EmptyJeu 4 Juil - 19:43

Lol vaut mieux tard que jamais comme on dit :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la VFOX Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la VFOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de moi et mon compte :)
» Présentation de Jyphy
» Présentation Xpsvd51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: