Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance OGAMIENNE VFOX de l'univer QUANTUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
guiguifox (280)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Snatch (237)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Horus (112)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
prometheus (36)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Lucky57 (23)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Ezio (18)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Jyphy (16)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Kalbelar (13)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
13NESTA (7)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
mrkoinkoin (6)
Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_lcapPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Voting_barPrésentation des membres de la VFOX - Page 2 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Guignolo

Nos membres ont posté un total de 1199 messages dans 118 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la VFOX

Aller en bas 
+3
Rheyka
guiguifox
Snatch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:21

Coucou, antonin 21 ans le 31 juillet prochain. D'origine parisienne je vis a reims je suis en DUT MP. Je jouais sur Ogame y'a presque une decennie je pense maintenant. Moi mon optique dans le jeu c'est je n'attaque pas mais si on me cherche on me trouvera ... je progresse trankillou (2000 place en semaine).
Apres si y'a besoin d' un type de joueur dites le moi... Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rheyka
Membres
Membres



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:39

Salut,
Donc moi c'est Rheyka, je suis un plutôt pacifique mais en cas de besoin, ca peut changer . Je suis plutôt mineur . Pour ce qui est d'irl, donc je m'appelle Heydon (prononciation : édone, je préfère préciser Smile), c'est spécial je vous l'accorde mais j'aime bien Razz .. J'ai 17 ans, j'habite dans le Pas-De-Calais, à 25km de Boulogne Sur Mer pour ceux qui connaissent, je vais rentrer en terminale S au mois de septembre . Ce que j'aime, hum, dormir pour commencer, sortir, pour ce qui est des sujets qui m'intéressent, je suis un peu touche a tout, si je tombe sur un sujet qui est intéressant que ce soit de la science ou autre, je finirai l'article .. Et pour finir, je que je préfère le plus, c'est bien sûr déboucher une bonne bouteille de Ballantines, ou de Chivas, ou encore de Jack Daniels pourquoi pas Smile .. Bon et bien voilà, je pense avoir fait le tour, donc je vous dit a très bientôt ig et vive la Fox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 12:25

Content de faire votre connaissance par le biais du forum :p c'est cool d avoir pris le temps de vous présenter =)
Pour ce qui est de votre profil de jeux, c est a vous de le choisir en fonction de ce qui vous plait, dans l’alliance mère il y a une majorité de mineurs et de mineurs offensifs et quelques raideurs plutôt actif (pour l instant principalement Lordgadjine, fleuve noir, reademption et ezio pour ne citer qu'eux ^^)

Bon jeux à vous et encore bienvenue parmi les FOX !
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptySam 6 Juil - 8:40

oh un amateurs de whisky ^^ Very Happy  ça me plait ^^

bienvenus dans la fox en espérant que vous vous plairez et rejoindre la mère au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
bulldow
Membres
Membres



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:24

Salut je m'appelle Dylan j'ai 17 ans j'habite à Boulogne sur mer dans le nord pas de calais.
J'aime la musique, l'informatique et la physique (No troll Very Happy)
pour mes études: je suis au lycée en première année technologique.
Concernant L'IG: je suis pour l'instant un mineur je songe à devenir mineur-offensif et par la suite raideur.
Je joue aussi à d'autre jeu en majorité des fps comme Battlefield,counter strike.
Voilà en gros ce qui me concerne et désolé du retard :/

Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:58

hola rien de grave Smile belle présentation moi c'est COD sur xbox 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 10:11

Salut je me présente, Hidric membre depuis environ une semaine je crois de la Wing.
J'ai démarré cette univers il y a 3 semaines, j'ai bientôt 30 k de points, une petite flotte qui m'aide a me développer en pillant des inactifs que je trouve terriblement nombreux Sad 
Je m'oriente plus vers un profil de mineur offensif et j'ai une colonie a deut en prévision une fois mon niveau de recherche pour les planètes en 15 atteint.
J'ai découvert l'alliance en ayant vue une personne de mon système y appartenant et me suis permis de faire une candidature cavalière pirat 
IRl, je m'appelle Clément, j'ai bientôt 20 ans, je suis en classe prépa scientifique, comme tous ceux de mon âge je suis dans mon élément lorsque l'on parle de la technologie. J'ai eu une bonne période de consoleux bien sale a coup de RPG, période terminer avec des études qui m'ont enlever a ces plaisirs.
J'aime beaucoup le sport par ailleurs, je suis énormément le foot, allez United au passage, et je pratique depuis X années la natation, j'ai d'ailleurs un diplôme de maître nageur-sauveteur qui aide beaucoup pour les vacances d'été Very Happy 

Voila, voila on m'avais demander de faire une ptite présentation ici, je m'éxécute, je passerai de temps en temps ici mais mon temps étant assez restreint pour le moment, ma participation se limitera certainement a quelques messages par ci par la et non des débats endiablés comme j'ai pu en connaitre sur certains forums quand je jouez a ce jeu il y a tellement d'années déja (univers 9 top 1000 si je me souviens bien)

Merci d'avoir lue et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 14:04

Bon je crois qu'il es temps de me présenter ! Very Happy
Moi c'est Alex, 20 ans et déjà dégarnis ! :'(
Gendarme adjoint volontaire et bientôt je l'espère sous-officier ! ;D
J'aime les mangas aussi bien en lecture, qu'en anime ou autre ^^
J'aime bien cuisiner , et faire de la pâtisserie aussi Wink c'est d'ailleurs comme cela que j'ai conquis madame ;P

InGame je suis plutôt du genre minier, mais j'ai prévu une planète dans une autre galaxie pour raider quand l'envie me prend et quand je peu jouer de nuit ^^
Je joue sur ce compte depuis Novembre environ mais j'ai fais une pause de 3 mois suite à la perte de 10 RIP à quai avec 100 plasmas 5 000 Lanceurs lasers 1 000 gauss.. etc.... bref le gars avais de quoi faire Smile mais sa m'a servis de leçon, et comme dirai le cuisto' que je suis : on fais pas d'omelette sans casser des œufs ! X)
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:17

très belle présentation Smile ah je suis pas le seul dégarnis cool Very Happy on va bien s'entendre ahah mdr et j'aime ton proverbe de cuisto c'est pas mal du tout Smile

bonjour monsieur controle de papier ( avec l'accent marseillais ) Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
prometheus
Sergent
Sergent
prometheus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : nord

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:18

salut a tous moi c est Arnaud j ai 37 ans pacsé deux fille adorable que j aime et ma femme aussi bien-sur I love you  j ai déjà joué a ogame j avais un compte classé 72 dans l univers 65 , j ai pour l instant 6 planètes et 6 lunes classé 2807 avec 244 000 POINTS j ai un jeu mineur agressif et mippeur , sinon coté travail je suis garde nature départemental du pas de calais je protège et préserve la nature pour ça biodiversité flower  et je suis un chetemi lol!  sinon j adore les films fantastique les barbecue en famille quand le temps le permet lol!  voila une petite présentation ma devise doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:59

Bienvenue à toi prometheus Very Happy

Heureux de savoir qu un ancien top 100 ai intégré la FOX ça ne peux apporter que du positif Smile

Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:01

bienvenus a toi prometheus ^^ tu a aussi oublié de préciser que tu est le nouveau chef de la WING Smile donc voila respect a toi et fait toi entendre ^^ c'est super un ancien top 100 dans notre alliance mais surtout en chef de WING , nos recrues seront tres bien préparées ^^ ....

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
prometheus
Sergent
Sergent
prometheus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : nord

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: prometheus doucement mais surement    Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 12:27

t inquiète je gère la wing , je vient de virer deux joueurs car ils était passé inactif , la wfox ne serre pas de frigo pour les autres joueurs , quand j aurai 500 000 POINTS je désire rejoindre la fox mère et je te dirai qui est capable de gérer la wing a ma place sinon bon game a la wfox et fox et gg pour tes mines bonne renta Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 16:31

daccord aucun soucis sur ce points la , je compte sur toi pour désigner le nouveau chef en temps voulue.

merci et encore tu a vu ça date du 10 juillet ... je vais mettre a jour de suite il y a beaucoup de changement ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 16:32


salut salut a toutes et a tous je suis chinoi actuel chef de la WING VFOX
content d'être revenu sur ogame après une longue période d'absence mais je reviens pour de bon, pour faire de bonne chose et faire en sorte que la VFOX rayonne d'avantage....

sinon via IRL je suis un jeu papa d'une petite princesse de 2 mois bientôt, j'ai 23 ans

pour ma part j'aimerai en savoir plus su les origine de cette alliance , sur les dirigeant principaux et le fondateur....
savoir ce qui doit être fait, les projets.... bref ^^
on peu discuter soi par MP ou soi sur le forum comme vous le sentez....
bon jeu a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 23:00

Salut chinois, tu commence bien ton arriver dans l'alliance!

Tu a éjecter ma femme de la Wing parce qu’elle t'a refuser en liste d'amis.... pour elle la liste d'amis c'est pour les AMIS.

Pour l'alliance y'a une page avec les membres.

Donc en résumer nos compte:
(Deathepote= le mien,
Alazthor/druss=mon fils
et Deirdrine=ma femme)

-quittons l'alliance et la Wing suite a ce manque de respect, ma femme a 40 ans perso j'en ai 35 on ne te connait pas, tu arrive et tu vire des gens parce qu'ils ne veulent pas être tes amis sans te connaitre, ça en dis long sur tes capacité a gérer quoi que ce soit.

Bonne continuation les autres.
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:22

salut chinoi belle présentation ^^

je vais aller au plus simple je suis pas bon pour les romans ^^ je ne suis pas un chevalier ...

Alors a la base VFOX pourquoi ? car dans l'uni 31 j'été top 100 avec mes collègue ...pause de 5/6 ans et reprise dans cette univers d'ou Vétéran FOX ^^ hélas je suis la seul réscapé ....il reste remio mais son compte de 570.000 points est a donné.....(petite pub au passage )

hum le projet trop rien , juste une WING bien géré et que tu repère le futur chef quand tu aura 500.000 points a moins que tu vueille résté chef , je n'y vois pas d'inconvénients ...

hum pour ce qui est de la suite cela m'énerve un petit peu beaucoup , et je pense que snatch aussi mais il n'est pas la ...

on ne vire pas des gens comme cela d'une WING de une et surtout le motif car '' elle a refusé une liste d'amis " 0_o on n'est pas des sauvage !! ??

et de trois le " pire " deathpote on ne quitte pas une alliance sans en parler a personne ! surtout a moi ...

pour moi tu est un déserteur ! et tu sais comment cela se passe avec les déserteur ..... tu peux encor revenir si tu en a envie ...ne tarde pas
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 16:58

Je sais que je ne fais plus partie de l'alliance car je ne joue plus mais je me permet une petite remarque, chinoi a viré la femme de deathpote pour un motif injustifiable qui est en plus la preuve d'un manque de respect total de la part du "dirigent" de la wing. A sa place j'aurais eu exactement la même réaction quit à revenir une fois le joueur en question viré difinitivement de l'alliance (parceque il faut se le dire, je pense qu'aucune alliance a besoin d'un boulet/gamin comme celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:26

salut salut avant toute chose je m'excuse d'avoir viré ce membres la mais g voulu le mp une 3 eme fois et g cliqué a coter et après sa a demander si g t sur g donc mi non donc je comprend pas vote problème
et Deathpote c doc pas pour sa quel a était éjecter c t pas voulu donc avant de t'emballé explique toi.... ensuite effectivement j'ai mp tout le monde et envoyé une requête d'ami certes elle ne l'as pas accepter mais la n'est pas le problème et aura pu au moins répondre non ?
je suis nouveau avec pas mal d'expérience et je cherche en premier tant a faire connaissance avec les membres mais en aucun cas l'éjecter a était fait exprès ... je suis sur d'avoir refusé quand sa ma demander si j'était sur....
après je vois pas a quoi sert des membres qui vont dans une alliance donc qui devient ainsi une famille soudé... ne répond pas au message et ne participe en rien ....
tu as un problème mon ami Deathpote et je pence pas que ce soit la raison que tu site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:28

Alazthor sache la vérité avant de déballé tes propos sans connaitre la 2 eme personne concerné...
je ferai tout pour l'alliance pour évolué il faut des projet, pour des projet il faut connaitre nos alliés....
si c'est pour la joué solo et participer a rien pourquoi ce mettre dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 17:39

Deathpote
dernière petit parenthèse...
des alliés pour ma part sont des ami(e)s tu dois avoir confiance en t allié " normalement" si on commence a avoir des membres qui doute sur d'autre membres ou qui n'ont pas confiance, vive quoi...
et je répète éjecter n'était pas mon but ....je suis vraiment désolé...
mon but était le MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 18:47

guiguifox a écrit:


et de trois le " pire  " deathpote  on ne quitte pas une alliance sans en parler a personne !  surtout a moi ...

pour moi tu est un déserteur ! et tu sais comment cela se passe avec les déserteur ..... tu peux encore revenir si tu en a envie ...ne tarde pas
Non seulement nous ne reviendrons pas, mais pour moi le "pire" c'est de laisser un mec incapable de gérer la wing a sa tête, c'est la responsabilité du chef d'assumer les erreur de ces officiers, et déserteur non, ma femme est viré donc je me casse..... d’ailleurs j'ai beaucoup aimé le "tarde pas trop".

Chinoi...rien a rajouter tu es inapte a diriger, visiblement les responsabilité t'on fait pousser des ailes je te laisse faire "cuicui" devant ceux que ça intéresse quand ce coup d'hypocrisie sur l'amitié dans l'alliance si tu connaissait la vFox tu saurais qu'a part du commerce y'a rien.

sur ce, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:11

ben désolé mais partir comme ça sans que je suis prévenu pour moi tu est un déserteur.... au boulot tu t'engueule avec un collègue ou un sous-chef tu te casse ?? ben non tu va en parler a ton supérieur, ben la c'est pareil , on aurait trouver une solution.... et le " tarde pas trop " n'est pas une menace c'est pour dire que ta place est encor la mais pu pour longtemps ....

et puis pour le chaf de la WING c'est de la confiance de loin car baraxor a laché la WING qui ma conseillé un chef , apres ce chef ma conseillé un autre chef ainsi de suite .....chinoi a 500.000 va nommé un autre chef , après voila la WING est en auto-gestion si elle doit éclaté elle éclatera mais ca serait bien dommage pour des GAMINERIE !!! " il m'as mal parler " " oh il a traité mon copain " et c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:42

guiguifox je suis désoler quoi c'était pas du tout voulu.... a mon avis l'autre a un gros problème de personnalité il essaye même pas de communiquer.... si tu veut que je lègue le poste a quelqu'un d'autre dit le et je m'exécuterai mais l'autre la il réagis n'importe comment....
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 20:03

ola tu n'a pas a etre désolé si tu dit que tu n'a pas fait expré ben voila il aurait pu en parler avant de partir et de d'enflammé...pfff il a mis le mode vacance tsé maintenant ...enfin bref après tout pas besoin de joueur de ce genre , non non t'inquiète reste a la tête de la WING ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la VFOX   Présentation des membres de la VFOX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la VFOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Xpsvd51
» présentation de moi et mon compte :)
» Présentation de Jyphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: