Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance OGAMIENNE VFOX de l'univer QUANTUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
guiguifox (280)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Snatch (237)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Horus (112)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
prometheus (36)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Lucky57 (23)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Ezio (18)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Jyphy (16)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Kalbelar (13)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
13NESTA (7)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
mrkoinkoin (6)
Présentation de Jyphy Vote_lcapPrésentation de Jyphy Voting_barPrésentation de Jyphy Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Guignolo

Nos membres ont posté un total de 1199 messages dans 118 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jyphy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jyphy
Soldat
Soldat
Jyphy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyMer 27 Nov - 20:32

Bonjour à tous membres de la VFOX !

Je m'appelle Jean-Philippe (Jyphy dans Ogame et d'autres jeux), 25 ans. Je joue mineur défensif dans Ogame. J'ai quitté ce qu'il restait de l'alliance dans laquelle j'étais, car elle s'est progressivement délitée à cause de l'inactivité des membres. Je recherche donc une alliance composée de joueurs actifs, (ce qui semble être le cas ici ! Smile ) pour la convivialité et les échanges commerciaux.

Si vous êtes ouvert au recrutement, je serais ravi de proposer ma candidature !
J'ai 1M de points, avec un bon niveau de mines sur 8 planètes en galaxie 1, et pour les raiders dans le besoin, je peux fournir + de 3M de deut par semaine (chiffre qui a vocation à augmenter Cool ). Je passe tous les jours sur ogame sauf catastrophe quelconque ^^ (je préviens si je m'absente, normal)

J'ai posté ici ne sachant pas trop ou mettre ma candidature, je pensais que c'était mieux de la mettre d'abord sur le forum plutôt que directement ingame, j'espère que ça vous ira !

Si vous avez des questions... ben posez-les !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyMer 27 Nov - 20:40

Salut =)

Bonne initiative d'avoir postulé sur le fofo Wink ta candidature est super intéressante, niveau deut yen a déjà pas mal en stock ici ^^

Postule IG =)

Good Game
Revenir en haut Aller en bas
Jyphy
Soldat
Soldat
Jyphy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyMer 27 Nov - 20:45

Merci pour la réponse super rapide ! Smile
Je vais aller poster ma candidature ingame, et puis je ferai une présentation un peu plus développée !
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyMer 27 Nov - 20:52

Ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyMer 27 Nov - 22:12

Bienvenue à toi Jyphy!
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Lieutenant
Lieutenant
Horus


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : rouen

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyJeu 28 Nov - 10:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jyphy
Soldat
Soldat
Jyphy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptySam 1 Fév - 9:44

Je reposte dans mon sujet de présentation !

Comme je vous l'avais dit en message groupé, j'ai été obligé de passer mon compte en mode vacances pour cause de formation loin de chez moi. Cette semaine je vais voir si je peux avoir un accès potable à internet (ça sera sans doute un ordi dans une salle commune) et si c'est jouable je jouerai de cette manière.
J'ai désactivé le mv pour le weekend mais je le remets demain.
Voilà pour la petite update !
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptySam 1 Fév - 13:17

Ok ça roule.
Bon courage pour ta formation =)
Si c'est plus pratique pour toi de passer en MV un bon bout de temps hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyphy
Soldat
Soldat
Jyphy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 36

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptySam 1 Fév - 17:34

merci ! Mais si possible je préférerais jouer même 5mn par jour plutôt que de laisser mon compte en MV pendant 9 mois  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyDim 2 Fév - 16:06

Lol ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Lieutenant
Lieutenant
Horus


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : rouen

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyDim 2 Fév - 17:58

oui ces clair
Revenir en haut Aller en bas
guiguifox
Admin
Admin
guiguifox


Messages : 280
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 31
Localisation : FRANCE

Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy EmptyDim 2 Fév - 20:27

aucune inquiétude Jyphy super que tu ai pris le temps de poster ton MV , après fait ta formation tranquillement ne néglige pas ( moi aussi a partir du 31 mars je part en formation) ne t'inquiète pas tu ne sera virer de l'alliance Smile ,


voila bonne formation a toi
guiguifox
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancevfoxquantum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Jyphy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jyphy   Présentation de Jyphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jyphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Xpsvd51
» présentation de moi et mon compte :)
» Présentation des membres de la VFOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: