Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance OGAMIENNE VFOX de l'univer QUANTUM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
guiguifox (280)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Snatch (237)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Horus (112)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
prometheus (36)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Lucky57 (23)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Ezio (18)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Jyphy (16)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Kalbelar (13)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
13NESTA (7)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
mrkoinkoin (6)
Le Guignolo se présente ! Vote_lcapLe Guignolo se présente ! Voting_barLe Guignolo se présente ! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Le Guignolo

Nos membres ont posté un total de 1199 messages dans 118 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Guignolo se présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Guignolo
Membres
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Guignolo se présente ! Empty
MessageSujet: Le Guignolo se présente !   Le Guignolo se présente ! EmptyJeu 8 Mai - 19:36

Bonjour à tous,

Yann, ou le Guignolo, J'ai 28 ans. En ce moment je me trouve au Québec à Montréal (je suis originaire de Créteil dans le Val de Marne).
Je travaille dans le jeu vidéo en Animation et illustration... Ce qui me donne un certain avantage : celui de garder ouverte ma fenêtre OGame dans le navigateur Smile

J'aime énormément les jeux vidéos nottament les RPG (les FF, Muramasa, les vieux Squaresoft, Dark Souls...), les RTS (C&C, Red Alerte, Total annihilation, Suprem commander, Total War...) et pas mal d'autres jeux comme les Metal Gear ou certain FPS.
Entre projets personnels, gaming et vie sociale... le facteur temps est comme qui dirait négatif ^_^ mais comme je disais la fenêtre ouverte la journée me permet d'établir pas mal d'actions.

Bien qu'aimant fortement les "bases" avec des jolies défenses dans beaucoup de RTS, dans OGame j'aurais plus tendance à faire écraser des flottes entières sur des planetes. Surement à cause du temps que prend la moindre construction dans ce jeu. Ainsi vous pourrez compter sur moi pour aider dans toute entreprise militaire (si possible non suicidaire :b).

Merci d'avoir lu ce petit monologue, j'ai déjà en tête une petite expédition punitive envers un joueur classé meilleur de 1000 places (je suis 4000) maiiiis je compte bien lui mettre la paté Smile

Bon jeu à tous,
à bientôt !

Le Guignolo
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Lieutenant
Lieutenant
Horus


Messages : 112
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 35
Localisation : rouen

Le Guignolo se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le Guignolo se présente !   Le Guignolo se présente ! EmptyJeu 8 Mai - 21:00

Bravo pour ta presentation ,bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
Capitaine
Capitaine
Snatch


Messages : 237
Date d'inscription : 24/03/2013
Localisation : Pattaya

Le Guignolo se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le Guignolo se présente !   Le Guignolo se présente ! EmptyJeu 8 Mai - 21:38

Une présentation complète :p

Bienvenue à toi dans l'alliance mère, content d'avoir un adepte de metal gear dans nos rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
prometheus
Sergent
Sergent
prometheus


Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48
Localisation : nord

Le Guignolo se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le Guignolo se présente !   Le Guignolo se présente ! EmptyJeu 8 Mai - 22:16

belle présentation bébel , tu es au Québec j ai déjà était en vacance  la bas c est sympa sur tout les plaque immatriculation de voiture c est écrit  je me souvient lol sinon bonne évolution a toi et regarde dans le forum ta des conseille pour mieux avancer astuce et autre bon game   Very Happy sinon envoie les coordonné du joueur qui te cherche en mp mouaaah lol


Dernière édition par prometheus le Ven 9 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Guignolo
Membres
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2014

Le Guignolo se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le Guignolo se présente !   Le Guignolo se présente ! EmptyVen 9 Mai - 15:46

Héhé merci beaucoup pour votre accueil !
Ça roule je vais fouiller un peu ici et là et tâcher de trouver de bons conseils Smile
Je continue un peu ma flotte et ensuite sus à l'énnemi !

Merci et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Guignolo se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Le Guignolo se présente !   Le Guignolo se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guignolo se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance VFOX OGAME univers QUANTUM :: PRESENTATION-
Sauter vers: